Programme


Festival des jeux en famille, Panazol Joue invite les visiteurs à s’amuser dans différents espaces ludiques installés au cœur de la ville de Panazol (agglomération de Limoges - Haute-Vienne) : jeux de société, jeux de stratégie, jeux d’adresse…
Pour rajouter du plaisir à la visite, le petit train du festival promène le public d’un espace à l’autre.


Chaque année, Panazol Joue attire 4000 visiteurs pendant trois jours.
Panazol Joue, c’est aussi un concours de créateurs de jeux.
Rendez-vous en octobre 2017 pour le 20e anniversaire du festival !

28-29-30 Octobre 2017





ARCHIVE PROGRAMME 2016

Cliquez pour aggrandir :




  • Un festival dédié au plaisir du jeu en famille

Action phare du CAC centre social, Panazol joue favorise le lien social et les rencontres intergénérationnelles autour du jeu. Panazol joue propose ainsi un éventail d'animations variées pour contenter petits et grands. Et rien de tel que les jeux de société pour réunir toute la famille. Panazol joue est un festival que les familles attendent.
Panazol joue se décline en différents espaces installés dans les salles communales et sur les places du centre ville de Panazol. Le public parcourt le festival à pied ou bien avec le petit train du festival. Il s'agit du petit train touristique de Limoges loué pour l'occasion.


  • Festival 2016 : « Il était une fois la 19e édition »
« Il était une fois la 19e édition », une appellation pleine de promesses pour le festival des jeux 2016. Panazol Joue entraîne cette année les visiteurs dans l'univers imaginaire des contes de fée. Du petit poucet aux trois petits cochons, en passant par le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant, les différentes animations consacrées au thème mettront en avant les personnages traditionnels peuplant les contes.


  • Un concours de créateurs de jeux de société
Panazol joue, c'est aussi un concours de créateurs de jeux lancé au niveau national via internet. Chaque année, des créateurs de toute la France envoient leurs prototypes soumis à l'avis du jury composé de professionnels (éditeurs, ludothécaires, joueurs). Cette année, il s'agit de la 13e édition de ce concours qui a contribué à faire connaître le festival hors du Limousin.


Samedi et Dimanche : 14h/19h

Lundi, journée continue : 10h/18h

Panazol Joue est organisé par l'association CAC
en partenariat avec la Ville de Panazol

Entrée gratuite – renseignements au CAC 05 55 06 06 20
manifestation@cac-panazol.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire